Les terrasses et autres aménagements extérieurs donnent la possibilité de créer un lien entre l'habitation et le jardin.

C'est un lieu qui est utilisé régulièrement et ses choix esthétiques sont multiples. Pour l'extérieur, il est indispensable de choisir des carreaux résistant au gel. L'aspect antidérapant est également un critère très recommandé.

Lames de bois :

  • Le pin : De couleur verte, le pin maritime est traité autoclave, classe IV. Les traitements autoclaves sont effectués contre les insectes xylophages et les champignons lignivores, les termites, mais non contre les champignons de dis-coloration.
  • Le bois exotique : De couleur non homogène (dominante brun-rouge, caractéristique des bois tropicaux). Bois luxueux, des propriétés intéressantes qui le protègent naturellement contre les champignons et les insectes. Il est très stable et imputrescible.
  • Le bois composite : Il est obtenu à partir de copeaux de bois recyclés, mélangés à du polyéthylène haute densité. Entièrement recyclable, il est totalement imputrescible, résiste aux thermites et aux champignons et ne nécessite aucun entretien. Produit résistant, idéal pour les piscines, car antidérapant.

Aménagement extérieur

Carrelage extérieur :

  • Grès émaillé : Les matières premières sont broyées, mélangées, séchées puis sont façonnées en utilisant des presses hydrauliques. En extérieur, le carrelage ne doit pas craindre le gel et doit avoir une résistance à la glissance.
  • Grès cérame pleine masse : Grès pressé non-émaillé coloré dans la masse et d'une résistance exceptionnelle. C'est un matériau imperméable, d'une très faible porosité. Son aspect peut être structuré ou ardoisé pour une situation extérieure.
  • Grès cérame émaillé : Carreau réalisé sur la base d'un grès cérame pleine masse, mais recouvert d'une couche d'émail. Il peut être posé en intérieur et extérieur suivant l'aspect de sa surface.

Pour des renseignements personnalisés, contactez-nous au 02.90.41.75.49 ou via notre formulaire en ligne.

Aménagement extérieur